[Udemy] Le Deep Learning de A à Z

Accéder à la formation

Si vous souhaitez suivre un cours complet et professionnalisant en Deep Learning, vous pouvez faire confiance à la formation prodiguée par Udemy. En suivant cette formation, vous pourrez maîtriser les algorithmes de Deep Learning en Python.

Suivie par plus 8.600 étudiants, cette formation est proposée en français et permet aux étudiants de se familiariser avec l’intelligence artificielle qui fait aujourd’hui que notre quotidien soit si simple. Découvrez ainsi le contenu de cette formation complète et riche.

Les objectifs de la formation en Deep Learning d’Udemy

Le but de la formation en Deep Learning de la plateforme en ligne Udemy est principalement de permettre aux étudiants de comprendre l’intuition qui se cache derrière tous les processus liés à l’intelligence artificielle (réseaux de neurones artificiels, récurrents ou à convolution ; cartes auto-adaptives ; machines de Boltzmann ou auto-encodeurs). Une fois ces intuitions comprises, l’étudiant pourra alors appliquer et mettre en pratique tout ce qu’il aura appris.

Cette formation allie ainsi parfaitement la théorie et la pratique et permet aux étudiants de se projeter sur l’application en entreprise. Elle est même adaptée aux débutants en la matière étant donné que les explications sont claires, simples et détaillées à souhait. Enfin, les cours sont proposés par des formateurs chevronnés et connaissant parfaitement leur domaine d’expertise.

Le contenu de la formation en Deep Learning d’Udemy

La formation en Deep Learning d’Udemy c’est :

  • 18,5 heures de vidéos à la demande
  • 24 articles
  • Formation accessible à vie
  • Formation consultable via son mobile ou via la télévision en ligne
  • Un certificat à l’issu de la formation

A l’issu de cette formation, vous obtiendrez non seulement un certificat mais vous pourrez aussi débuter votre cursus professionnel dans le monde de l’intelligence artificielle. Grâce à cette formation complète, vous aurez alors acquis les bases et les fondamentaux du Deep Learning.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply