[Udemy] Hacking Ethique : Le cours complet

Accéder à la formation

Vous souhaitez découvrir comment déjouer les piratages informatiques ou comment effectuer vous-même un hacking éthique ? Udemy vous propose une formation toute dédiée à l’art de hacker : la formation en Hacking éthique.

Ce cursus sanctionné par un certificat à la fin de la formation regroupe tous les modules destinés à faire de vous un véritable as du hacking.

Découvrez ainsi ce que vous allez apprendre en adhérant à cette formation suivie aujourd’hui par plus de 21.983 étudiants sur la plateforme Udemy.

Les objectifs de la formation en Hacking Ethique

La formation en Hacking Ethique est un mélange de notions pratiques et interactives, le but étant d’inculquer les bases de la sécurité informatique dans des domaines tels que les réseaux, le web ou les systèmes. Vous apprendrez donc avant tout à comprendre le fonctionnement des réseaux et du système informatique dans son ensemble.

Ainsi, durant cette formation, les étudiants comprendront les méthodes et les outils de bases utilisées pour pirater afin de vous défendre contre les actes de piratage ou afin de les déjouer.

Aussi, en tant que professionnel du hacking, vous pourrez à l’issu de cette formation créer votre propre laboratoire de test pour hacker en tout légalité. Vous pourrez ainsi y détecter les failles de votre propre système informatique et les corriger. A votre tour, il vous sera possible de partager vos connaissances en Hacking Ethique  à votre entourage.

Le contenu de la formation en Hacking Ethique

La formation en Hacking Ethique c’est :

  • 12 heures de vidéos à la demande
  • 16 articles
  • 17 documents téléchargeables
  • Formation accessible à vie
  • Formation consultable via son mobile ou via la télévision en ligne
  • Un certificat prodigué à la fin de la formation

Devenez ainsi le hackeur éthique que vous avez toujours rêvé d’être en suivant cette formation riche axée tant sur la pratique que sur la théorie disponible chez Udemy.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply